• 2 Oscars pour La Reine des Neiges!

     

    Le Dimanche 2 Mars lors de la cérémonie des Oscars 2014, La Reine des Neiges a remporté 2 Oscars :

    - Meilleur film d'animation

    - Meilleure chanson originale "Let it go" interprétée par Idina Menzel 

    ° C'est la première fois que les studios "Walt Disney Animation Studios" remportent l'Oscar du meilleur film d'animation. Les réalisateurs Chris Buck et Jennifer Lee peuvent être fièrs d'eux, ils ont réussi a détrôner Le Roi Lion avec une recette de plus d'un milliard de dollars.

    °A l'occasion des Oscars, Idina Mendzel se transforme un fois de plus en Elsa avec une voix toujours plus belle :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:17

    Merci pour l'information , vraiment la reine des neiges , y a pas meilleur!

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:05

    J'ai adoré ce film!

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 22:36

    Je comprend pas pourquoi ce film a 2 oscar <.< 

    Il y a tant de chef d'oeuvre alors pourquoi ce film ?

    4
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:00

    C'est vrai que même si il est super, j'avoue avoir préféré Pocahontas, la Belle et la bête et le Roi Lion...

    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:43

    Et puis ce film ne raconte pas la vrai histoire de la reine des neiges 

    6
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:06

    Je suis de votre avis. C'est vrai que les graphismes sont beaux et qu'il y a de bons effets spéciaux. Néanmoins le scénario est très moyen et comme le dit Noelle Chan Pocahontas ou Le Roi Lion sont biens meilleurs et tellement mieux écrits.

    7
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:11

    Oui je suis tout a fais d'accord aussi et la fin pour moi est très moyen

    8
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:41

    La fin je regrette qu'il n'y ai pas une grosse bataille où Elsa se servirait de ses pouvoirs. U

    ne fin où il y a de l'action enfaite!

    9
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:42

    Moi c'est "le pouvoir de l'amour" qui me dérange <w<

    10
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:52

    Chacun trouve son défaut.

    11
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:53

    Ouai moi c'est la fin et les musiques

    12
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:26

    Moi, je suis d'accord avec vous deux. "le pouvoir de l'amour" me gêne vraiment (amour, tu parles, faut voir la japonaise qui divorce à cause du film XD) et une bataille aurait été cool. A croire que les pouvoirs d'Elsa ne lui servent à rien...

    La fin, c'est franchement pas ça, et entre Anna et Hans, mais seigneur j'en étais SÛRE qu'ils finiraient pas ensemble. "action" du film prévisible, en plus :/

    Et puis même sans aller chercher dans de "vieux" films, côté 3D, j'ai VRAIMENT préféré Raiponce et Rebelle, qui avaient une histoire bien mieux étoffée. Et aucun des deux n'a reçu de telle récompense. Après chacun son avis mais bon.

    13
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:02

    Le scénario de Raiponce est vraiment mieux, il y a une vraie aventure et de l'action. Je ne comprends pas pourquoi La Reine des Neiges a eu autant de succès. C'est un joli film qu'il est très agréable d'aller voir au cinéma pendant la période de Noël. De là faire un succès mondial ou provoquer un divorce, c'est un peu exagéré. Après chacun son avis.   

    14
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:18

    On est toutes d'accord ici, alors. En plus, comme l'a dit Filipa, l'histoire n'est même pas un peu inspirée du vrai conte, c'est dommage (je venais de le lire quand je suis allée voir le film). Bref, même si la reine des neiges est un bon film, il est loin d'être le plus méritant.

    15
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:08

    Je ne sais pas si vous connaissez ce film "La Reine des Neiges" mais le scénario se rapproche plus de la véritable histoire et c'est un joli film :

     Jaquette DVD The Snow Queen, la reine des neiges

    16
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:50

    Je ne le connaissait pas, je crois que j'irais me renseigner ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :